MATERIEL

TENUE VESTIMENTAIRE

Habillez-VOUS confortablement et prévoyez votre tenue en fonction de la météo.

Le matériel est indispensable pour travailler, merci de le prendre avec vous à chaque séance ainsi que De l'eau en quantité suffisante pour hydrater votre chien, même s'il ne fait pas chaud plus une gamelle.

les liens sont donnés à titre indicatif.

Nous recommandons une veste de travail de type reporter, veste de chasse, de pêche ou de sport canin, multipoches dont une grande à l'arrière.




SELLERIE

1 / Un collier plat et large, de préférence en cuir pour le plus grand confort des chiens. C'est un investissement de base mais le cuir tiendra une vie.

2 / Une laisse d'environ 1m ou le top du top une laisse 3 points. de préférence en cuir rond, idéal pour vos mains. Sauf pour les très petites races, évidemment, une laisse en cuir fin sera parfaite pour eux.
                                
 


3 / Une longe de 10m (environ) dont l'épaisseur doit être adaptée au gabarit de votre chien, si elle est trop fine pour une grande race, il pourrait se blesser !

JOUETS


Deux balles à corde ou tug, à réserver pour le club (pas de "pouic-pouic" ingérable en groupe), choisissez une taille adaptée à la gueule de votre chien.

aCHETEZ-les par 2 et du même modèle, les couleurs peuvent varier.

                
                               

RECOMPENSES


De l'eau en quantité suffisante pour hydrater votre chien, même s'il ne fait pas chaud plus une gamelle.

Des récompenses qui s'avalent (type knacki ou morceaux de gruyère) de la taille d'un Apéricube divisé en 4. Tout ce que vous voulez mais rien qui ne se mastique ni ne se mâche s'il vous plaît.

PENSEZ AUX SACS A CROTTES SVP

Merci de ramasser les éventuels oublis à l'intérieur et à l'extérieur du club et de les ramener chez vous.

INTERDIT AU CLUB